| j'passe prendre des nouvelles !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fallenangel
Nombre de messages : 2 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: j'passe prendre des nouvelles !! Lun 20 Mar à 19:50 | |
| hello, j'voulais savoir où vous en étiez, donc j'vous fais une p'tite visite ! y'a plus de problème avec le quatuor suite à la guerre avec l'UNG_w ?? tout s'est bien terminé ?? en tout cas si vous avez besoin de nous vous savez où vous pouvez nous trouver et ce aussi bien pour un litige que pour commercer à bientôt | |
|
| |
imrik64 Chevalier
Nombre de messages : 320 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: j'passe prendre des nouvelles !! Lun 20 Mar à 21:08 | |
| Oui désolé je ne passe plus beaucoup sur votre forum, je vais essayé d'y passer un peu plus souvent Non non la guerre s'est bien terminée, c'est fini. Pour l'alliance et bien pour l'instant on envisage une fusion avec les TDE pour crer une nouvelle alliance on vour tient bien sur au courant | |
|
| |
zov Allié
Nombre de messages : 476 Localisation : with Him Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: j'passe prendre des nouvelles !! Lun 20 Mar à 22:44 | |
| en tout cas c'est un post qui fait très plaisir! peu de personne prennent des nouvelles des autres ainsi. c'est apprécié | |
|
| |
Vico Allié
Nombre de messages : 606 Localisation : In Her Heart Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: j'passe prendre des nouvelles !! Lun 20 Mar à 22:55 | |
| Moi on prend pas de mes nouvelles, on m'envoie me balader, snif. Heureusement que tu ne fais pas pareil fallenangel, même si ton message ne s'addresse pas à moi | |
|
| |
zov Allié
Nombre de messages : 476 Localisation : with Him Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: j'passe prendre des nouvelles !! Lun 20 Mar à 23:17 | |
| ah bon? qui t'envoie balader? ... | |
|
| |
Vico Allié
Nombre de messages : 606 Localisation : In Her Heart Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: j'passe prendre des nouvelles !! Lun 20 Mar à 23:23 | |
| Alors là j'en ai vraiment aucune idée ... | |
|
| |
fallenangel
Nombre de messages : 2 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: j'passe prendre des nouvelles !! Mar 21 Mar à 10:41 | |
| wé ben j'trouve ça un peu normal, étant donné qu'on a un PT avec vous, mais il est vrai aussi qu'on a pas forcément le temps, alors comme je sors de bac blanc j'en profite !! pour la fusion tenez nous au courant, on pourra surement conserver le PT | |
|
| |
Vico Allié
| |
| |
zov Allié
| Sujet: Re: j'passe prendre des nouvelles !! Mar 21 Mar à 16:28 | |
| ouais ben tu ferais mieux de réviser pour ton bac (pas blanc) au lieu de squatter sur internet! | |
|
| |
Vico Allié
| Sujet: Re: j'passe prendre des nouvelles !! Mar 21 Mar à 16:31 | |
| Tu parles à qui là? à lui ou à moi? | |
|
| |
zov Allié
| Sujet: Re: j'passe prendre des nouvelles !! Mar 21 Mar à 16:49 | |
| | |
|
| |
Vico Allié
| Sujet: Re: j'passe prendre des nouvelles !! Mar 21 Mar à 17:11 | |
| Je suis sur mon pc, mais je travaille aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'passe prendre des nouvelles !! | |
| |
|
| |
| j'passe prendre des nouvelles !! | |
|