S.W_Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.W_Corp

StarWars Corporation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ademe .:FBI:.[refusé]

+4
zbell
Vico
zov
bouchouu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bouchouu

ademe .:FBI:.[refusé] Empty
MessageSujet: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyVen 17 Mar à 1:00

bonjour a vous membres de l'alliance SW corporation...je suis membre de l'alliance ADEME qui va bientot changer de nom ( .:FBI:.)
nous sommes dans le top 100 a ce jour,12 membres pour une moyenne de 229 k de points par membres.pour plus d'infos demandez moi,je repasserai sur le forum pour prendre des nouvelles :
je viens a vous pour conclure un pact de non agression entre nos deux alliances .....
Revenir en haut Aller en bas
zov
Allié

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyVen 17 Mar à 15:52

un vote est en cours.
comment se porte youss93170? geek
http://lapinou.fr-bb.com/
bouchouu

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyVen 17 Mar à 20:01

heuuu ba ca va il se porte tres bien ...aller lui demander pour plus d'infos ^^
Vico
Allié
Vico

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyVen 17 Mar à 20:59

Je voudrais savoir les raisons de cette demande de pna.
bouchouu

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyVen 17 Mar à 23:46

on recherche des pactes avec une maximum d'alliances...vous etes dans les moyennes pour notre alliances pour une demande de PNA .... vous n'etes pas les seuls,je vais ainsi proposer des pacts avec plusieurs alliances qui corespondent aux mêmes moyennes ....
Vico
Allié
Vico

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptySam 18 Mar à 10:12

Et pourquoi un pna et pas un autre pacte?
bouchouu

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptySam 18 Mar à 10:17

je voulais commencer par un pna,c'est ma politique exterieur...je conclue un pact total que apres un pna et avec du temps,et les ec pour plus fort que nous .... alors vous en dites quoi d'un pna?
Vico
Allié
Vico

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptySam 18 Mar à 10:46

On y réfléchi, mais bon on se demande si ce n'est pas pour protéger youss93170 que vous demander ce pna.
zbell

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyDim 19 Mar à 17:56

ce n'est pas pour protéger qui que ce soit que nous venons proposer notre entente, mais plutot pour se rapprocher car les gros commencent à devenir exponentiellement dangereux (tu regardera le nombre de point du premier, il en a pris 1 000 000 en 2 jours, alors ca devient inquietant) mais aussi que pour reussir il faut se serrer les coudes.

Toute facon si ya pas de pna et qu'on me demande d'intervenir pour protéger "mes petits" alors j'interviendrai. Ce n'est pas une menace, mais je pense que le moyen diplomatique prime sur le moyen de la force.

Cordialement
Vico
Allié
Vico

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyDim 19 Mar à 18:39

Un pna servira seulement à éviter de se tapper dessus, donc ce n'est pas grand chose
imrik64
Chevalier
imrik64

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyDim 19 Mar à 19:04

bah si les gros se developent de façon exponentielle ( j'adore ce mot Very Happy ) bah tant mieux pour eux, et puis de toute façon se faire raider ou se faire recycler sa flotte n'a jamais tuer personne ^^
bouchouu

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyDim 19 Mar à 21:57

imrik64 a écrit:
de toute façon se faire raider ou se faire recycler sa flotte n'a jamais tuer personne ^^

mais decourager oui, donc des mesures doivent s'entreprendre
zbell

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyDim 19 Mar à 22:01

C'est dommage que vous nous répondiez cela.

Et dans ce cas la je vais me faire un plaisir de recycler toutes les personnes qui ont nuis à youss, vous n'y verrez aucuns inconvénients d'apres ce que j'ai pu lire.

D'apres ce que j'ai pu trouver aussi et vu le nombre de points de certains chez vous (2 il me semble, vico (567éme)et zov(663éme), le reste des membres est au raz des paquerettes - si raz qu'il doit y avoir pas mal de noob chez vous que je pourrai pas recycler... mince-)
imrik64
Chevalier
imrik64

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyDim 19 Mar à 22:20

Citation :
le reste des membres est au raz des paquerettes - si raz qu'il doit y avoir pas mal de noob chez vous que je pourrai pas recycler... mince-)

ecoute pas de souci trouve ma flotte et essaye de la recycler maintenant tu va chercher longtemps mon petit car figure toi qu'elle n'est pas sur ma planete mere, mince tu va devoir chercher dans 9 galaxies pour la trouver et en plus le temps que t'arrive j'aurais le temps de la bouger vers une autre planete c'est vraiment domage j'aurais tant aimé te voir recycler ma flotte.

PS : si tu veux mon nom ingame c'est imrik64 Wink
Jac
Fondateur à la retraite
Jac

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyDim 19 Mar à 23:12

C'est cool de le prendre si mal, les relations avec votre alliance sont mortes et enterrées maintenant...
https://sw-corporation.1fr1.net
zov
Allié

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyDim 19 Mar à 23:37

petite précision il n'y a que moi qui ait nuit à youss.
mais y'a pas de problème j'attends avec impatience ta flotte préviens moi à l'avance pour que mes recycleurs soient tous prêts merci !
imrik64
Chevalier
imrik64

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyDim 19 Mar à 23:40

Citation :
petite précision il n'y a que moi qui ait nuit à youss.
mais y'a pas de problème j'attends avec impatience ta flotte préviens moi à l'avance pour que mes recycleurs soient tous prêts merci !

et moi j'avais envi qu'il chercher ma flotte Sad
même s'il est plus fort ça ne lui permet pas de me menacer de recyclage et ça lui donne pas l'avantage de connaitre toutes mes colonies rendeer
bouchouu

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyLun 20 Mar à 0:14

ce fut un malentendu,voyant une telle mefiance,et soucieux de ses protégés,il s'est emporté ...... donc c'est mort ?? je crois pour vous ....
imrik64
Chevalier
imrik64

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyLun 20 Mar à 0:24

Je croit que oui aprés si quelqu'un a une objection ?
zov
Allié

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyLun 20 Mar à 8:48

pas d'objection tongue
bouchouu

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyLun 20 Mar à 9:10

zov a écrit:
pas d'objection tongue

ba moi non plus ... mais svp laissez youss,ca lui aurait bien servit ce pact ...bref je parle dans le vent vu que m'ecouterez pas..bonne continuation
Vico
Allié
Vico

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyLun 20 Mar à 10:15

bouchouu a écrit:
ba moi non plus ... mais svp laissez youss,ca lui aurait bien servit ce pact ...bref je parle dans le vent vu que m'ecouterez pas..bonne continuation

Donc le pacte était bien pour yousss, aha je le savais, ouai ouai aoui, je suis trop fort cheers ^^
j'ai raison, nananananèèèèèèèèèèrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

heu je reprends mon sérieux : j'ai toujours raison ^^
zov
Allié

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyLun 20 Mar à 10:50

Vico a écrit:
ouai ouai aoui
ça doit être le chant d'un animal inconnu Rolling Eyes Laughing
bouchouu

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyLun 20 Mar à 18:10

j'ai appris depuis peu que vous representiez un mecontentement a un des membres de mon alliance .... et je vois la même chose se produire avec une autre alliance,donc je vais même pas tenté le PNA pour votre bel exemple,et demandé d'arrété ....
j'aurais su que vous l'attaquiez,je l'aurais dit tout de suite ..même partant sur un pied de perdant,j'aurais privilégié la securité des tous petits ....
Vico
Allié
Vico

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] EmptyLun 20 Mar à 20:26

bouchouu a écrit:
vous representiez un mecontentement a un des membres de mon alliance

Je m'exprime pour zov, je ne crois pas que se soit ça, c'est plutot qu'il traine ses ressources librement sur sa planète. Donc zov le raid, rien de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ademe .:FBI:.[refusé]   ademe .:FBI:.[refusé] Empty

ademe .:FBI:.[refusé]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant