S.W_Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.W_Corp

StarWars Corporation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

je suis dans la merde

+4
zov
imrik64
Seigneur Kraak
Hiearchange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiearchange

je suis dans la merde Empty
MessageSujet: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyVen 28 Avr à 19:24

Je viens solliciter les conseis de joueurs beaucoup plus expérimentés que moi.
Mes coordonées sont (6:292:12).
Un de mes proches voisins (6:292:10), qui a d'ailleurs tenu à faire partie de ma liste des amis, m'a attaqué à deux reprises (la première fois avec 14 chasseurs lourds, la seconde avec 15).
J'ai essayé plusieurs simulateurs et à chaque fois c'est la même chose: à moins de construire une Étoile de la Mort, je ne peut pas détruire sa flotte en un seul assaut avec vaisseau. Il m'attaque à chaque fois que j'ai un vaisseau immobile près de ma planète donc je ne peut pas construire plus d'un vaisseau (il détruirait le premier pendant que je serais en train de constuire le deuxième) et c'est la même chose avec toutes les défenses qui me sont accessibles (est-ce q'un petit bouclier protège aussi les vaisseaux en orbite autour de la planète protégée ?)
Je ne peut pas recevoir d'aide car tous les membres de mon alliance ont peu de points (mon fondateur en a peut-être deux mille et j'en un peu plus de mille) et d'ailleurs mon fondateur à subi deux attaques dont il ne s'est pas encore remis.
Qu'est-ce que je dois faire pour me débarasser de ce conard ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kraak

Seigneur Kraak

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyVen 28 Avr à 20:45

si il t'attaque plus de trois fois par jours avec plus de 30 minutes entre chaques attaques , c'est alors ce qu'on appelle du bash , tu pourras alors demander a un modérateur de gentiment le bannir si tu garde les rapports de combats le prouvant , bonne chance ^^

tu peut aussi engager un mercenaire qui se fera un petit plaisir avec lui ^^
Hiearchange

MessageSujet: ca va mieu   je suis dans la merde EmptySam 29 Avr à 15:45

Merci.
Quelqu'un dans une wing de votre aliance m'a proposer de faire partie de votre aliance le temps de battre Killer du 92 et d'ensuite revenir dans mon aliance (c'est manix_le_barbare qui m'a proposé) vous êtes d'accord ?
Si oui et si mon fondateur veut bien je ferai ce que manix m'a dit.
imrik64
Chevalier
imrik64

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptySam 29 Avr à 16:46

Bah si tu veux on peut l'attaquer sans que tu fasse parti de notre alliance, enfin si on peut car s'il t'attaque, je ne suis pas sur qu'il ait plus de 5000 points donc passe nous ses coordonées Smile
Hiearchange

MessageSujet: Killer   je suis dans la merde EmptySam 29 Avr à 17:01

ok
Vous devez avoir des gars dans votre aliance qui ont pas trop de points mais qui sont assez forts pour le battre.
Ses coordonées sont 6:292:10.
J'ai remarqué un champ de débris depuis pas longtemps à 6:292:11.
À mon avis je ne suis pas le seul qu'il emmerde.
J'estime qu'il doit avoir entre 1000 et 2500 points peut-être plus mais sans doute pas.
zov
Allié

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptySam 29 Avr à 19:57

arg même pas drôle je peux même pas y aller trop pas juste!
snif la vie est moche... Sad
http://lapinou.fr-bb.com/
Hiearchange

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptySam 29 Avr à 20:50

Mais bien sûr connaissez des membres de votre aliance qui peuvent y aller non ? non ?
zov
Allié

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptySam 29 Avr à 21:09

chai pô ^^
mais oui il y en a quelque uns de moins de 5000 points mais il faudrait qu'ils soient déjà près de chez toi et ensuite qu'ils aient les moyens d'y aller.

sinon tu as peut être des colonies déjà? (je sais pas je demande! moi uni37 je les ai eu assez tôt alors on sait jamais...)
Hiearchange

MessageSujet: re   je suis dans la merde EmptyLun 1 Mai à 11:45

En fait j'aimerais bien régler ce problème avant de coloniser et là je pense que Killer a une flotte plus importante qu'avant et surtout j'aimerais bien pouvoir commencer à construire des vaisseaux.
Pour qu'ils ne soient pas détruits je serais obligé de leur faire faire des aller-retour sans arrêt jusqu'à ce que j'ai de quoi le battre.
Jac
Fondateur à la retraite
Jac

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyLun 1 Mai à 12:01

On peut ptete lui faire peur nan ? ^^ On lui dit d'arrêter, et c'est tout, il sait ptete pas qu'on ne peut l'attaquer ^^
https://sw-corporation.1fr1.net
imrik64
Chevalier
imrik64

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyLun 1 Mai à 12:59

Oui je peux pas l'attaquer domage ma flotte commence à rouiller sur ma lune ^^.

Bon je lui envoi le message suivant :

Code:
Salut,
Nous avons recement eut une plainte d'un joueur sur notre forum comme quoi tu ne fesait que l'attaquer, sache qu'il est interdit d'empecher un joueur de se developer comme tu le fait, et que des joueurs plus fort que toi et pouvant t'attaquer sont dans notre wing, ainsi merci de stoper tes attaques contre Hiearchange s'il te plait.

Voila s'il continue à t'attaquer revient nous en faire part et dés qu'il passe les 5000 points, je lui explose sa flotte
epsilon64
Membre de l'alliance
epsilon64

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyLun 1 Mai à 13:53

Moi aussi! Meme si c'est trop loin...
Hiearchange

MessageSujet: mise au point   je suis dans la merde EmptyLun 1 Mai à 14:52

Merci beaucoup mais en fait mon pseudo sur Ogame n'est pas Hiearchange mais Vaal.
Killer du 92 ne fait pas à proprement parler du bash (il m'attaque seulement quand j'ai un vaisseau immobile et que je suis hors ligne) mais cela m'empêche quand même de me développer puisque je ne peux pas constuire de flotte.
Deux ou trois croiseurs suffiront peut-être à le dissuader même s'il est parfaitement capable de les détruire (il faudra que j'essaye quand je pourrais avoir des croiseurs).
Je vous remercie d'avoir prété tant d'intêret à mon problème (je ne pensait pas avoir autant de réponses si rapidement).
zov
Allié

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyLun 1 Mai à 17:12

ha ha j'ai pas de croiseurs perso le plus faible que j'ai c'est des vaisseaux de batailles^^

sinon tu as renvoyé le messages en changeant le nom du joueur imrik ?
Vico
Allié
Vico

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyLun 1 Mai à 18:48

Bon je viens juste de revenir des vacances sunny
j'ai lu vite fait les messages, et je pense qu'aucun d'entre eux n'a dit que tu devais le virer de ta liste d'ami, dans le cas où tu ne l'aurais pas encore fait.
Hiearchange

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyLun 1 Mai à 19:54

Je pensait m'en servir pour voir quand il est en ligne et en profiter pour l'attaquer au bon moment au cas où j'arriverais quand même à me constituer une flotte conséquente (on sait jamias).
Je suppose que c'est pour la même raison qu'il a voulu faire partie de ma liste d'amis.
C'est un avantage à double tranchant mais qui pourrait me servir.
zov
Allié

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyLun 1 Mai à 20:52

irk tu l'avais pas encore viré alors qu'il t'attaquait ! Shocked
Hiearchange

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyMar 2 Mai à 19:16

Je vous remercie encore il semble que Killer se soit calmé (il n'a toujours pas attaqué mon croiseur alors qu'il aurait pu le détruire sans problème).
J'espère avoir le temps de me constituer une flotte qui ne sera pas détruite au premier raid.
imrik64
Chevalier
imrik64

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyMar 2 Mai à 20:43

bah j'espere que t'aura ce temps aussi ça serait domage que ma flotte attaque sa planete dés qu'il passe les 5000 points ^^
manix_le_barbare

manix_le_barbare

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyMar 2 Mai à 21:40

ouer moi ossi ahahhaa Twisted Evil Twisted Evil
zov
Allié

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyMar 2 Mai à 23:33

qu'est-ce-que tu raconte manix, tes 7 pauvres petits VB sont pas morts dans une de tes attaques ratées ? ^^
manix_le_barbare

manix_le_barbare

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyMer 3 Mai à 0:52

silent silent silent euh ... je ss entrin ds faire 20 la + 10 canon gaus mais sa prend du temp cheers
Seigneur Kraak

Seigneur Kraak

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyMer 3 Mai à 13:17

20 ?!!!! mais c'est la folie se soir !!!
Hiearchange

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyMer 3 Mai à 13:34

Je me sens con avec mon croiseur mon satellite et ma sonde (on ne rigole pas!).
manix_le_barbare

manix_le_barbare

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde EmptyMer 3 Mai à 14:27

euhhh scratch vive hiearchange! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis dans la merde   je suis dans la merde Empty

je suis dans la merde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant