| TAG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinshi[S.W.C] Diplomate
| Sujet: TAG Ven 16 Déc à 12:45 | |
| Bonjour nobles Seigneurs et Gentes Dames Je me présente, Dame Elinshi, ambassadrice de la S.W.C Bien malheureusement, je ne viens pas à vous pour vous proposer un pacte mais pour vous faire un réclamation. Effectivement nous avons remarqué que votre TAG était fort similaire au notre. En cela qu'ils diffèrent, tout les deux, de seulement deux points. Je sais pertinament que ma requette pourra vous sembler arrogante et hautaine et j'en suis bien desolée. Mais pourrions nous esperer un changement de TAG de votre part ? Effectivement dans l'état actuel des choses, et bien que vous ne soyez pas énormement inférieur en points que nous, il peut y avoir confusion. SWC pourrait être la wing de la S.W.C.. J'espère sincerement que nous pourrons arrivé à un accord satisfaisant pour les deux partis. Amicalement Elinshi | |
|
| |
Jac Fondateur à la retraite
| Sujet: Re: TAG Ven 16 Déc à 19:47 | |
| En effet, je n'avais pas remarqué ce détail plus tot. J'ai d'ailleurs reçu la candidature d'une personne qui voulait, je pense, rejoindre votre alliance. Je vais changer notre TAG, votre alliance étant surement plus ancienne que la notre. Amitiés, Jac [Edit : Sinon, un pacte ne vous tente pas ? :p] | |
|
| |
Elinshi[S.W.C] Diplomate
| Sujet: Re: TAG Ven 16 Déc à 21:42 | |
| Bonjour à toi Jac ! Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta rapidité. Je ne pensais pas avoir une réponse aussi tôt et j'en suis très contente Après je dois bien avouer qu'en venant à votre rencontre je ne pensais pas obtenir de résultats. Et encore une fois j'en suis vraiment très heureuse ! Encore merci pour ta comprehension Jac. Sinon en ce qui concerne un pacte, je suis bien au regret de refuser.. au moins dans un premier temps. Peut être cela se fera t il un de ces jours Ceci étant, toi et les membres de ton alliance pouvaient bien sur venir sur notre forum pour faire du commerce ou pour nous engager si vous voulez botter le derrière de quelqu'un.. (Zalera faudra oublié..) Amicalement Elinshi | |
|
| |
| Sujet: Re: TAG Ven 16 Déc à 21:50 | |
| De rien c'était normal Cela aurait pu aller plus vite si j'avais eu l'idée d'aller voir le forum ce matin :p | |
|
| |
Elinshi[S.W.C] Diplomate
| Sujet: Re: TAG Dim 18 Déc à 0:47 | |
| 7h02 après mon message ça va c'est assez rapide je vais pas me plaindre =) J'avais un peu peur que vous veniez peu sur votre forum en fait etant neuf.. Enfin tout c'est bien passé et j'en suis heureuse Encore bonne continuation | |
|
| |
Elinshi[S.W.C] Diplomate
| Sujet: Re: TAG Mer 18 Jan à 13:58 | |
| Bonjour, bonjour
J'étais venu il y a quelques semaines pour vous demander de changer un peu votre tag pour eviter les confusions. Vous aviez accepté ma requette très vite et je vous en avais été très reconnaissant. Mais malheureusement, un mois est passé et les mêmes problèmes de confusions sont d'actualité.. De nombreux joueurs confondent nos deux alliance et certains de vos alliés pensent que nous le sommes!
Peut être penserez-vous que nous y allons fort mais nous vous refaisons la même demande qu'autre fois. Pouriez vous changer une lettre de votre tag ou en changer une de place.. Par exemple CSW (corporation Star wars). Pour eviter vraiment les confusions !?
Je vous remercie de m'avoir écouté et vous souhaite une bonne continuation.
Amicalement Elinshi | |
|
| |
| Sujet: Re: TAG Mer 18 Jan à 17:01 | |
| Bon, j'ai modifié notre TAG : de S_W_C (qui faisait pas terrible d'ailleurs...) il est passé à S.W_Corp (foutu systeme qui veut pas de "-" ). J'espere qu'il n'y aura plus de confusion comme ça | |
|
| |
Elinshi[S.W.C] Diplomate
| Sujet: Re: TAG Mer 18 Jan à 17:56 | |
| Je te remercie vraiment pour ta rapidité et surtout pour ta gentillesse Je pense que les confusions ne seront plus possible ou sinon vraiment avec des gens pas doué ^^ Pourriez vous égalment prevenir vos alliés ? Merci encore et bonne continuation | |
|
| |
imrik64 Chevalier
Nombre de messages : 320 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: TAG Mer 18 Jan à 19:19 | |
| | |
|
| |
Elinshi[S.W.C] Diplomate
| Sujet: Re: TAG Lun 23 Jan à 2:02 | |
| Encore Merci Et bon jeu à vous !
Amicalement Elinshi | |